PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 14 mars 2009 à 11h01
@Speed

Je te verrai à mon retour de yaoundé .

@Barrick

Un mail pour toi.

Tous

Au lieu de perdre le temps sur la non selection d' Emana , pcq de toute façon le coach semble avoir fait son choix je crois à mon sens et à mon avis que le débat devrait se situer ailleurs comme par exemple qui faire jouer aux côtés de Sef en attaque comme fixateur. Ce qui aurait pour avantage de permettre à Eto"o d'évoluer en electron libre en faisant marquer ses partenaires et en marquant lui même de faire des dribbles et des dépassements rapides bref de s'almuser avec le ballon comme il sait et aime le faire . Voilà le pb de notre attaque au lieu de passer le temps à épiloguer sur un seul cas.

@tous les fans de Benzema

annoncé au barça, et dans d'autres grands clubs, Karim a pris sa décision

http://fr.sports.yahoo.com/13032009/70/ligue-1-benzema-je-reste.html


Bon week end
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist