@Speed
Je te verrai à mon retour de yaoundé .
@Barrick
Un mail pour toi.
Tous
Au lieu de perdre le temps sur la non selection d' Emana , pcq de toute façon le coach semble avoir fait son choix je crois à mon sens et à mon avis que le débat devrait se situer ailleurs comme par exemple qui faire jouer aux côtés de Sef en attaque comme fixateur. Ce qui aurait pour avantage de permettre à Eto"o d'évoluer en electron libre en faisant marquer ses partenaires et en marquant lui même de faire des dribbles et des dépassements rapides bref de s'almuser avec le ballon comme il sait et aime le faire . Voilà le pb de notre attaque au lieu de passer le temps à épiloguer sur un seul cas.
@tous les fans de Benzema
annoncé au barça, et dans d'autres grands clubs, Karim a pris sa décision
http://fr.sports.yahoo.com/13032009/70/ligue-1-benzema-je-reste.html
Bon week end
Je te verrai à mon retour de yaoundé .
@Barrick
Un mail pour toi.
Tous
Au lieu de perdre le temps sur la non selection d' Emana , pcq de toute façon le coach semble avoir fait son choix je crois à mon sens et à mon avis que le débat devrait se situer ailleurs comme par exemple qui faire jouer aux côtés de Sef en attaque comme fixateur. Ce qui aurait pour avantage de permettre à Eto"o d'évoluer en electron libre en faisant marquer ses partenaires et en marquant lui même de faire des dribbles et des dépassements rapides bref de s'almuser avec le ballon comme il sait et aime le faire . Voilà le pb de notre attaque au lieu de passer le temps à épiloguer sur un seul cas.
@tous les fans de Benzema
annoncé au barça, et dans d'autres grands clubs, Karim a pris sa décision
http://fr.sports.yahoo.com/13032009/70/ligue-1-benzema-je-reste.html
Bon week end

