PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 14 mars 2009 à 7h22
@men nde:
ce que tu dis pour emana en selection avec OP, est tout aussi valable pour makoun, mbami, essame, webo...etc. Qui eux sont systematiquement rappellés. S'il vous plait les gars, soyez un peu cohérent dans vos propos. On ne peut pas APPLIQUER UN CRITERE DE SELECTION¨PARTICULIER A UN SEUL JOUEUR...c'est tout simplement indigne....et honteux.
@tous
Je ne sais pas si vous vous rendez compte que le débat ici est entrain de nous amener tous a des constats incroyablement tristes:
1. Le football au cameroun est gangrené par la corruption, et le sélectionneur du cameroun et son adjoint, nagent dans cette eau souillée.
2. corruption au pays, corruption ou "jeu d'infuence très sale " au sein des lions, d'ou des sélections de joueurs tellemnent ridicules, que personne ici n arrive a justifier de manière claire la présence de certains joueurs (douala, essame, deumi, matoukou...) et l'absence d'autres (mahop, enoh, emana...)
3. Un entraineur et son adjoint de toutes evidences dominer et dépassés par le statut particulier de certains joueurs, qui sachant pourtant qu'ils ont donnés des "CRITERES DE SELECTION", posent des actes qui ne peuvent que faire penser qu'ils sont au minimun "dans cette corruption camerounaise", ou au pire "simplement incompetents".
4. @ndogkoti écrit qu'il n'a plus vu le football de rue aupays. En clair, "IL NE NOUS RESTE QUE CES LIONS INDOMPTABLES".
Chacun prend ses responsabilités. Pour le peuple camerounais, les lions doivent se qualifier et brillamment pour ce mondial 2010. Je ne vais plus revenir sur ce sujet.
OP et son adjoint sont responsables a nos yeux. Et le cameroun doit se qualifier.Nous savons que les 23 noms ne correspondent pas a ce que le cameroun peut proposer comme "elite de notre football". On attend simplement la suite.
Ce que je sais, c'est qu'un jour il faudra bien qu'on joue contre l'espagne, l'argentine, l'italie...etc.
Les foutaises de débat que on voit ici, seront vite ranger au placard. Vous ne pouvez pas jouer ces grandes nations, sans grands joueurs de meme calibre...certains vont vite comprendre pourquoi EMANA devait etre UNE PRIORITE A VALORISER CHEZ LES LIONS!
wait and see.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist