PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men nde Men nde de Washington a écrit le 14 mars 2009 à 1h00
@ tous.
Je pense à mon humble avis qu`il est plus judicieux de laisser l`entraineur faire son travail. Je suis particulierement heureux qu`il fasse appel aux jeunes, ce que nous lui demandons souvent. Seul lui sait ce qu`il faut pour l`equipe, seul lui sait qui peut apporter qoui dans cette selection. Alors cessons de jouer au connaisseur. Un joueur peut tres bien performer en club et baisser la garde en selection, tout comme un joueur peut etre nul en club et se donner avec satisfaction en selection. En ce qui concerne Emana, je ne peus malheurement condamner OP, car il l`a deja selectionné à plusieurs reprises, ceci avec les Etoo. Donc on peut pas affirmer que OP a un probleme contre lui, ni affirmer qu`Etoo ne veut pas de lui, car ils ont deja joué ensemble. Je me rappaelle que Song apres la France a connu de nombreux problemes dans ses differends clubs, de Salernitarna en Italie à Cologne en Allemagne en passant par Liverpool en Engleterre, il n`etait pas titulaire, mais en selection il etait simplement genial. Posons-nous la question pourquoi Epalle est l`un des meilleurs en Allemagne, mais est nul chez les Lions. Laissons le coach faire son travail, je le supporte. C`est mon avis. Je ne peus pas le condamner parcequ`il n`a pas appellé un joueur, aussi performant qu`il soit en club. Je sais qu`aucune selection ne peur faire l`unanimite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist