PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le bam's sacremento calif le bam's sacremento calif a écrit le 7 février 2004 à 22h28
@ ntep ntep ntep
tu es plus ntap ntap ntap tu n'as plus besoin d'insister pour exprimer la rage donc tu souffre. heureusement c pas contagieus au toli.

tu parle des pertes de balles de GEREMI. oui dans mediocrite, il passe meilleur a DJEMBA dans leur responssabilite d'apport dans l'ekip. c'est a DJEMBA dans ses controles de balles fantaisisques et abusifs
ke nous devons le 1er but du zimbabwe. GEREMI peutetre pas tres brillant, mais je compte 3 buts a l'effectif de ses centres. et s'il pouvait, sortir des centres aussitot, cela l'epargnera des pertes de balles. et kom MBOMA sait koi en faire dans la surface et cla permet a la defence d'avoir moins a jouer a la police tout le temp.

DJEMBA ne comprend pas encore ke les petites balles jouees devant les 6 mettres eqivallent 1 quart de penalty lorsquelles sont subitements prdues. et c'est la ou I MISS YOU FOE etait tres stricte avec des long degagements. esperons ceci de MBAMI et DJEMBA ......

IDRISSOU EST ENCORE EN TUNISIE?????

SCEAFFER MUST GO BIDOUNG LEADING THE WAY!!!!!!!!!!!!!!!

EAGLES WINGS WANTED REWARD $ 5.OO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist