@ Tous,
pourquoi les gens pleurent pour la non selection d'Emana,souvenez vous que, c'est pas la 1ere fois qu'on ne l'a pas appelle, et srtout rappellez vous, avec nos plaintes d'avant, ce Mr est revenu a La Nat et n'a rien apporte, alors moi je me dis, il reviendra certainement, mais pour le moment qu'OP continue a essayer de trouver la formule qui l'arrange . c'est pour cela qu'il est l'entraineur des Lions , .
si Emana revient et qu'il ne brille, vous serz les 1ers a le jeter dehors.On se connait...
pourquoi les gens pleurent pour la non selection d'Emana,souvenez vous que, c'est pas la 1ere fois qu'on ne l'a pas appelle, et srtout rappellez vous, avec nos plaintes d'avant, ce Mr est revenu a La Nat et n'a rien apporte, alors moi je me dis, il reviendra certainement, mais pour le moment qu'OP continue a essayer de trouver la formule qui l'arrange . c'est pour cela qu'il est l'entraineur des Lions , .
si Emana revient et qu'il ne brille, vous serz les 1ers a le jeter dehors.On se connait...

