PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 14 mars 2009 à 0h17
@ Tous,
pourquoi les gens pleurent pour la non selection d'Emana,souvenez vous que, c'est pas la 1ere fois qu'on ne l'a pas appelle, et srtout rappellez vous, avec nos plaintes d'avant, ce Mr est revenu a La Nat et n'a rien apporte, alors moi je me dis, il reviendra certainement, mais pour le moment qu'OP continue a essayer de trouver la formule qui l'arrange . c'est pour cela qu'il est l'entraineur des Lions , .
si Emana revient et qu'il ne brille, vous serz les 1ers a le jeter dehors.On se connait...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist