@HRISTO
La différence entrr toi et moi, est que tu te comporte comme un homme de quartier qui repète yout ce qu'il entend.Ce n'est pas parce qu'on repète tout ce qu'on entend qu'on est plus patriotique que celui qui n'est pas adepte de cette méthode.
Tu es tellement marrant que ton imagination te pousse à penser que j'ai peur de quelqu'un.Mais, peur de qui?
Si tu était si juste que ça, au lieu de reposer toutes tes critiques sur un seul homme , tu condamnerais d'abord celui qui ne fait pas son travail.Il me semble que tu es d'abord responsabl de tes malades et que quand ceux -ci ne respectent pas le diagnostic que tu les imposes, ils signet une décharges parce qu'ils sont sous ta responsabilité.Pourquoi voudrais-tu que je condamne les joueurs qui ont le droit de penser comme toi et moi, qui n
La différence entrr toi et moi, est que tu te comporte comme un homme de quartier qui repète yout ce qu'il entend.Ce n'est pas parce qu'on repète tout ce qu'on entend qu'on est plus patriotique que celui qui n'est pas adepte de cette méthode.
Tu es tellement marrant que ton imagination te pousse à penser que j'ai peur de quelqu'un.Mais, peur de qui?
Si tu était si juste que ça, au lieu de reposer toutes tes critiques sur un seul homme , tu condamnerais d'abord celui qui ne fait pas son travail.Il me semble que tu es d'abord responsabl de tes malades et que quand ceux -ci ne respectent pas le diagnostic que tu les imposes, ils signet une décharges parce qu'ils sont sous ta responsabilité.Pourquoi voudrais-tu que je condamne les joueurs qui ont le droit de penser comme toi et moi, qui n

