@ TOUS
Le problème dans ce site est que les gens pour défendre éto'o accepte n'importe quoi ,qu'est ce que Djemba fait d'extraordinaire maintenant pour être appelé chez les lions ,c(est bien beau de réclamer EMANA a la nat ,mais si on ne veut pas voir la vérité en face ça ne vaut pas la peine ,franchement quant on voit la liste des 23 pour le prochain match ,si EMANA n'est pas dans cette liste ,c'est incroyable,le Cameroun a ses réalités que même mourinho avec sa personnalité ne peut pas changer,si tu n'est pas bien à la nat avec éto'o tu n'as aucune chance ,demande le à WOME,DJEMBA,EMANA,MBAMI,il te diront que leur sélection d"pende de leur relation avec eto'o.
Le problème dans ce site est que les gens pour défendre éto'o accepte n'importe quoi ,qu'est ce que Djemba fait d'extraordinaire maintenant pour être appelé chez les lions ,c(est bien beau de réclamer EMANA a la nat ,mais si on ne veut pas voir la vérité en face ça ne vaut pas la peine ,franchement quant on voit la liste des 23 pour le prochain match ,si EMANA n'est pas dans cette liste ,c'est incroyable,le Cameroun a ses réalités que même mourinho avec sa personnalité ne peut pas changer,si tu n'est pas bien à la nat avec éto'o tu n'as aucune chance ,demande le à WOME,DJEMBA,EMANA,MBAMI,il te diront que leur sélection d"pende de leur relation avec eto'o.

