PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 13 mars 2009 à 18h48
@eric
tu te trompes vraiment si tu savais comme j'aime le beau football.avant d'arriver en europe je supportais l'ajax d'amsterdam et l'equipe d'hollande va donc savoir pourquoi.je te parle de la generation gullit ,rijkard ,van baten ,kooman,dennis bergkamp et autres.mais emana je l'ai observe a la nat il me faisait pitie.j'ai vu jouer son pere qui a l'epoque etait le premier joueur que nous avons vu faire une ''talonnade'' c'etait un virtuose du ballon rond comme mama.donc le cas emana n'a rien a voir avec le fait qu'il soit un joueur technique c'est le resultat final qui n'est pas convaincant a la nat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist