@CONSEILLER
C'est dire que tu ne me lis pas très bien.Je pense que je dénonce des choses qui sont dénonçables avec une logique que je trouve irréprochables.Je ne fais pas d'amalgames et surtout j'évite de porter des accusations sans preuves.
Je suis donc différents de HRISTO, puisque mon souffre douleur s'appelle personne, et le sien comme le vôtre est ETOO.
Pour moi c'est simple.Qu'un joueur fasse pression à un coach ou au ministre, ne m'intéresse pas.Chacun doit rendre compte de son travail selon ses attributions.Je me permets pas d'aller chercher les responsables ailleurs, sinon un jour le coach nous dira que c'est le masseur ou le frère du ptésident qui lui a donné l'ordre de mettre 12 joueurs sur le terrain au lieu de 11.Donc, retiens tout simplement que je dis des chose précises sans avoir des à priori;j'ai ^peur que ce ne soit pas toujours votre cas.
C'est dire que tu ne me lis pas très bien.Je pense que je dénonce des choses qui sont dénonçables avec une logique que je trouve irréprochables.Je ne fais pas d'amalgames et surtout j'évite de porter des accusations sans preuves.
Je suis donc différents de HRISTO, puisque mon souffre douleur s'appelle personne, et le sien comme le vôtre est ETOO.
Pour moi c'est simple.Qu'un joueur fasse pression à un coach ou au ministre, ne m'intéresse pas.Chacun doit rendre compte de son travail selon ses attributions.Je me permets pas d'aller chercher les responsables ailleurs, sinon un jour le coach nous dira que c'est le masseur ou le frère du ptésident qui lui a donné l'ordre de mettre 12 joueurs sur le terrain au lieu de 11.Donc, retiens tout simplement que je dis des chose précises sans avoir des à priori;j'ai ^peur que ce ne soit pas toujours votre cas.

