@ kmer
ne me prete pas des intentions,je suis la carriere d'emana depuis toulouse et je ne rate jamais une occasion de le voir jouer,pour ses equipes respectives il joue tres bien,il me rappelle meme son pere marco que j'ai vu jouer mais a l'equipe nationale il est nul,mais ne veut meme attendre au banc parcequ'il considere qu'il est mieux que les autres.ca c'est pas normal c'est un manque de respect a ses coequipiers le resultat est la il n'a pas pu s'integrer, se faire des amis au sein des lions .et ce n'est que sa faute a lui.parceque dans toute societe il faut savoir comment communier avec les autres pour etre accepte et progresser.c'est aussi simple que ca.n'oubliez pas que le barca voulait faire partir ronnie et sammy pour leur attitude dans les vestieres et non leur performance.
ne me prete pas des intentions,je suis la carriere d'emana depuis toulouse et je ne rate jamais une occasion de le voir jouer,pour ses equipes respectives il joue tres bien,il me rappelle meme son pere marco que j'ai vu jouer mais a l'equipe nationale il est nul,mais ne veut meme attendre au banc parcequ'il considere qu'il est mieux que les autres.ca c'est pas normal c'est un manque de respect a ses coequipiers le resultat est la il n'a pas pu s'integrer, se faire des amis au sein des lions .et ce n'est que sa faute a lui.parceque dans toute societe il faut savoir comment communier avec les autres pour etre accepte et progresser.c'est aussi simple que ca.n'oubliez pas que le barca voulait faire partir ronnie et sammy pour leur attitude dans les vestieres et non leur performance.

