PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 13 mars 2009 à 18h35
@ kmer
ne me prete pas des intentions,je suis la carriere d'emana depuis toulouse et je ne rate jamais une occasion de le voir jouer,pour ses equipes respectives il joue tres bien,il me rappelle meme son pere marco que j'ai vu jouer mais a l'equipe nationale il est nul,mais ne veut meme attendre au banc parcequ'il considere qu'il est mieux que les autres.ca c'est pas normal c'est un manque de respect a ses coequipiers le resultat est la il n'a pas pu s'integrer, se faire des amis au sein des lions .et ce n'est que sa faute a lui.parceque dans toute societe il faut savoir comment communier avec les autres pour etre accepte et progresser.c'est aussi simple que ca.n'oubliez pas que le barca voulait faire partir ronnie et sammy pour leur attitude dans les vestieres et non leur performance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist