assia a écrit le 7 février 2004 à 22h19 g dis hein khu, tu as fume le ndjap ou koi?! mem blesse mboma est plus dangeureux k'idrissou. Ne fais plus jamais les classements comme ca ici. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...