@ tous
emana n'est tout simplement pas important pour les lions c'est pourquoi il n'est pas dans la selection.aucun grand joueur ne va jamais souhaiter jouer avec les ''mouilleurs '' pour perdre le match tout simplement par caprices de star.quelqu'un a dit que la can c'etait un accident qu'est ce que emana a fait pour montrer aux camerounais ou au monde entier qu'il merite qu'on le titularise chez les lions ?RIEN donc laissez nous tranquille avec des discussions puerilles sur les raisons de son absence.il n'a jamais ete determinant dans nos matchs,revoyez un peu ses matchs avant de jouer les avocats du diable,...nombreuses passes a l'adversaire,manque d'engagement dans son jeu,joue beaucoup de suffisance avec un resultat quelconque.....
emana n'est tout simplement pas important pour les lions c'est pourquoi il n'est pas dans la selection.aucun grand joueur ne va jamais souhaiter jouer avec les ''mouilleurs '' pour perdre le match tout simplement par caprices de star.quelqu'un a dit que la can c'etait un accident qu'est ce que emana a fait pour montrer aux camerounais ou au monde entier qu'il merite qu'on le titularise chez les lions ?RIEN donc laissez nous tranquille avec des discussions puerilles sur les raisons de son absence.il n'a jamais ete determinant dans nos matchs,revoyez un peu ses matchs avant de jouer les avocats du diable,...nombreuses passes a l'adversaire,manque d'engagement dans son jeu,joue beaucoup de suffisance avec un resultat quelconque.....

