PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 13 mars 2009 à 18h09
@ tous
emana n'est tout simplement pas important pour les lions c'est pourquoi il n'est pas dans la selection.aucun grand joueur ne va jamais souhaiter jouer avec les ''mouilleurs '' pour perdre le match tout simplement par caprices de star.quelqu'un a dit que la can c'etait un accident qu'est ce que emana a fait pour montrer aux camerounais ou au monde entier qu'il merite qu'on le titularise chez les lions ?RIEN donc laissez nous tranquille avec des discussions puerilles sur les raisons de son absence.il n'a jamais ete determinant dans nos matchs,revoyez un peu ses matchs avant de jouer les avocats du diable,...nombreuses passes a l'adversaire,manque d'engagement dans son jeu,joue beaucoup de suffisance avec un resultat quelconque.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist