@ TOUS
C'est clair que c'est regrettable ,je partage parfaitement cet avis ,mais c'est comme ça que le Cameroun est fait,un gars qui a fais plus de 30 ans en Afrique connait le système,on peut dire ce qu'on veut ,on sait tous ce qui est vrai dans cette histoire ,éto'o a dis que si djemba de s'excusait pas après leur clash au byblos en Douala en Décembre 2006 il ne jouera plus jamais à la nat ,Djemba l'a fais cette été ,il est revenu dans la nat ,c'est éto'o qui fais la loi dans cette équipe ,on l'a vu durant la CAN ,c'est lui qui disait qui va jouer,qui va entrer en jeu ,qu'est ce que le coach va faire ,quant tu vois un gars donner un coup de BOULE à un journaliste au pays et que ce soit la victime qui est convoqué au commissariat pour s'expliquer vous voulez qu'il fasse quoi ,Quant un blanc fait 30 ans en Afrique c'est qu'il a compris le système.EMANA est victime des cadres de la nat ,le jour ou il ira baissé son froc devant éto'o comme Djemba ,on va l'appeler ,c'est pathétique mais c'est comme ça ,qu'est ce qu'on veut y faire ,le gars a une lettre manuscrite (de popol) chez lui ,il est le porte drapeau de PUMA dans le foot ,PUMA qui est le sponsor des lions et qui paie le salaire du coach ,qu'est ce que OP va faire si il ne veut pas de DJEMBA.
C'est clair que c'est regrettable ,je partage parfaitement cet avis ,mais c'est comme ça que le Cameroun est fait,un gars qui a fais plus de 30 ans en Afrique connait le système,on peut dire ce qu'on veut ,on sait tous ce qui est vrai dans cette histoire ,éto'o a dis que si djemba de s'excusait pas après leur clash au byblos en Douala en Décembre 2006 il ne jouera plus jamais à la nat ,Djemba l'a fais cette été ,il est revenu dans la nat ,c'est éto'o qui fais la loi dans cette équipe ,on l'a vu durant la CAN ,c'est lui qui disait qui va jouer,qui va entrer en jeu ,qu'est ce que le coach va faire ,quant tu vois un gars donner un coup de BOULE à un journaliste au pays et que ce soit la victime qui est convoqué au commissariat pour s'expliquer vous voulez qu'il fasse quoi ,Quant un blanc fait 30 ans en Afrique c'est qu'il a compris le système.EMANA est victime des cadres de la nat ,le jour ou il ira baissé son froc devant éto'o comme Djemba ,on va l'appeler ,c'est pathétique mais c'est comme ça ,qu'est ce qu'on veut y faire ,le gars a une lettre manuscrite (de popol) chez lui ,il est le porte drapeau de PUMA dans le foot ,PUMA qui est le sponsor des lions et qui paie le salaire du coach ,qu'est ce que OP va faire si il ne veut pas de DJEMBA.

