@TOUS
On est allé pour juger de ce qui se fait;on s'en fout de ce qui se passe en interne.C'est la première fois que j'entends qu'un coach nest que là pour la tactique.On ne parle sans doute pas du même sport.D'ailleurs, si le coah n'est que là pour la tactique, qu'il ne sélectionne donc plus les joueurs, et surtout qu'il n'explique pas pourquoi tel ou tel n'est pas sélectionné.L'obsession de vouloir mettre sur le dos d'un invidvidu toutes les fautes du monde, fait certaionement perdre la lucidité du jugement;mais, pour le moment, la sélection est du domaine du oach, c'est à lui de rendre compte.S'il n' a pas assez de personnalité pour contrer les élémnts ectérieurs et pertubateurs, qu'il en tire les compétition.En plus, est-ce que c'est le coach qui a dit que ce n'est pas lui qui convoque les joueurs?On a bien vu qu'il a repris à son compte le bon parcours des lions pendant la CAN08;alors, que le laisse assumer ses choix, au lieu de vouloir faire porter le chapeau à d'autres.Si j'étais coach d'un équipe, je n'aurais pas été bien dans ma peau si certains, surtout les joueurs me dictaient la conduite à suivre.
On est allé pour juger de ce qui se fait;on s'en fout de ce qui se passe en interne.C'est la première fois que j'entends qu'un coach nest que là pour la tactique.On ne parle sans doute pas du même sport.D'ailleurs, si le coah n'est que là pour la tactique, qu'il ne sélectionne donc plus les joueurs, et surtout qu'il n'explique pas pourquoi tel ou tel n'est pas sélectionné.L'obsession de vouloir mettre sur le dos d'un invidvidu toutes les fautes du monde, fait certaionement perdre la lucidité du jugement;mais, pour le moment, la sélection est du domaine du oach, c'est à lui de rendre compte.S'il n' a pas assez de personnalité pour contrer les élémnts ectérieurs et pertubateurs, qu'il en tire les compétition.En plus, est-ce que c'est le coach qui a dit que ce n'est pas lui qui convoque les joueurs?On a bien vu qu'il a repris à son compte le bon parcours des lions pendant la CAN08;alors, que le laisse assumer ses choix, au lieu de vouloir faire porter le chapeau à d'autres.Si j'étais coach d'un équipe, je n'aurais pas été bien dans ma peau si certains, surtout les joueurs me dictaient la conduite à suivre.

