PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 13 mars 2009 à 17h16
@ TOUS
2007 c'était il y a deux ans,ce n'est pas si loin ,Moi je me fie aux raisons qu'il avait donné en ce moment pour justifier sa décision de ne plus se rendre aux convocations ,Pourquoi vouloir accuser ce pauvre coach qui n'est dans cette équipe que pour la la tactique ,on connait qui décide pour les joueurs ,ces gars qui ne voulaient pas d'emana hier ont ils changé d'avis? je ne crois pas ,la CAN c'était un accident,la preuve tous cela a repris on ne l'appelle plus malgré ses performances en club,il y a un groupe qui est la ,on a besoin d'un éto'o en forme pour ces qualifications ,on sait combien cette équipe lui appartient ,on a pas le choix ,s'il a décidé que ces qualifications se feront sans émana personne ne peut rien ,c'est regrettable mais c'est comme ça ,le coach ne peut rien,ça ne sert a rien de faire comme ci tous est de la faute de OP,avant OP il y avait déjà un problème EMANA ,après OP il y aura toujours ce problème ,Djemba n'est il pas allé s'escusé à DOUALA ,le voila revenu à la nat ,c'est le Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist