PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 13 mars 2009 à 16h50
@ TOUS
Pourquoi se voiler la face ,EMANA ne joue pas parce que ETO'O préfère jouer avec d'autres joueurs,il est victime de l'égoïsme d'un joueur et de son poids dans cette équipe ,malgré tous son talent ,moi je suis daccord qu'il ne sert à rien d'appeler un tel joueur pour venir cirer les banc ,si ce n'est pour prendre le risque qu'il soit frustrer ,à partir du moment ou ce gars à déclarer que si c'est pour être au banc ça ne sert à rien de l'appeler c'est mieux qu'il reste dans son club ,je ne sais pas ce que EMANA à fait à la bande des cadres de la nat ,mais la rancune est tenace au Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist