Rogers a écrit le 13 mars 2009 à 15h02 @ Bon toi qui est un pote d Emana esssaie dui lui demander quelle rencoeur les gens(si elle existe) ont avec lui dans la nat ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...