@ tous
emana est avec l'equipe nationale depuis 2003 vous ne vous souvenez toujours pas quand il a livre un bon match avec les lions.quand un manager fait sa selection il a deja une vision precise de son onze entrant il s'avere donc que emana n'a pas sa place dans ce onze entrant compte tenu de ses performances anterieures, pourquoi donc l'appeler pour le mettre au banc de touche.lui meme a dit qu'il ne souhaite pas venir pour le banc ou les gradins par contre les ngom kome et autres ne seront pas contre le fait de commencer au banc ou au gradin c'est ca qui fait la grande difference.quant aux joueurs peu connus ils sont la pour complement d'effectif ils ne feront meme pas la liste definitive des 18 d'otto pour le match contre le togo.si tout dependait de moi on devrait titularise songo'o des maintenant dans cette equipe tout comme theo walcott est titulaire en equipe d'angleterre malgre son jeune age.ce garcon a la possibilite de porter le ballon et de creer le danger dans la defense adverse et il est le seul milieu que nous avons capable d'une telle performance.il est temps d'oublier emana et de ce concentrer sur les joueurs que nous avons.
emana est avec l'equipe nationale depuis 2003 vous ne vous souvenez toujours pas quand il a livre un bon match avec les lions.quand un manager fait sa selection il a deja une vision precise de son onze entrant il s'avere donc que emana n'a pas sa place dans ce onze entrant compte tenu de ses performances anterieures, pourquoi donc l'appeler pour le mettre au banc de touche.lui meme a dit qu'il ne souhaite pas venir pour le banc ou les gradins par contre les ngom kome et autres ne seront pas contre le fait de commencer au banc ou au gradin c'est ca qui fait la grande difference.quant aux joueurs peu connus ils sont la pour complement d'effectif ils ne feront meme pas la liste definitive des 18 d'otto pour le match contre le togo.si tout dependait de moi on devrait titularise songo'o des maintenant dans cette equipe tout comme theo walcott est titulaire en equipe d'angleterre malgre son jeune age.ce garcon a la possibilite de porter le ballon et de creer le danger dans la defense adverse et il est le seul milieu que nous avons capable d'une telle performance.il est temps d'oublier emana et de ce concentrer sur les joueurs que nous avons.

