PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Etoug-Ebé a écrit le 13 mars 2009 à 14h22
@Immortel(expert en football) (Afrique du Sud)

"...Je vous mets au defi que le Cameroun gagnera tres prochainement des titres sans Emana.
..."

Encore un qui fait des promesses ! A titre d’expert ?

On sait où les Experts de toutes sortes ont amené le PAYS, et cela continue avec toi (Rires d'expertologues) "docta es expertologie".
Après le bout du tunnel, tu nous promets de belles victoires sans EMANA ? Nous aimerons plutôt que vous (et vos amis) soyez un peu plus pragmatique fin de citation !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist