@tous les Emanistes,
Sans vouloir entrer dans la Metaphysique,la selection nationale est plus une affaire de destinee qu'une affaire de performance en club.
Si les performances en club etaient aussi determinantes,le Cameroun de 82 et 90 n'auraient pas reussi l'exploit de gagner des equipes composees de piliers des meilleures ecuries europeennes de leur epoque.
Thierry Henry,le crack d'Arsenal,n'a ete decisif qu'une seule fois avec les Bleus en finale de confederation contre le Cameroun.
Je vous mets au defi que le Cameroun gagnera tres prochainement des titres sans Emana.
Sans vouloir entrer dans la Metaphysique,la selection nationale est plus une affaire de destinee qu'une affaire de performance en club.
Si les performances en club etaient aussi determinantes,le Cameroun de 82 et 90 n'auraient pas reussi l'exploit de gagner des equipes composees de piliers des meilleures ecuries europeennes de leur epoque.
Thierry Henry,le crack d'Arsenal,n'a ete decisif qu'une seule fois avec les Bleus en finale de confederation contre le Cameroun.
Je vous mets au defi que le Cameroun gagnera tres prochainement des titres sans Emana.

