@ tous
en vous entendre parler on croirait que le cameroun vient de laisser son messie hors de la selection.ce n'est pourtant pas le cas et vous le savez tous,je vous ai demande de me donner un seul match ou il a eu une performance digne d'un joueur de son talent,mais personne ne peut me dire.pour vous il doit etre la parcequ'il joue bien pour betis.prenons l'exemple de lampard et gerrard ces deux ne jouent pas bien ensemble et le performance de lampard est nulle avec l'equipe d'angleterre et si ca ne dependait que des supporteurs on devrait tout simplement l'ecarter de l'equipe pourtant c'est un grand joueur pour chelsea.parfois pour se moquer de lui les supporteurs disent qu'il faudrait peut etre le laisser jouer avec le maillot de chelsea en equipe nationale.peut etre que nous devons aussi faire la meme chose pour emana.depuis que cappelo est la il l'utilise moins et avec succes.emana a connu beaucoup de managers differents chez les lions qui ne lui ont pas fait confiance allez donc savoir pourquoi.a mon niveau je trouve qu'il ne produit rien de bon chez les lions.
en vous entendre parler on croirait que le cameroun vient de laisser son messie hors de la selection.ce n'est pourtant pas le cas et vous le savez tous,je vous ai demande de me donner un seul match ou il a eu une performance digne d'un joueur de son talent,mais personne ne peut me dire.pour vous il doit etre la parcequ'il joue bien pour betis.prenons l'exemple de lampard et gerrard ces deux ne jouent pas bien ensemble et le performance de lampard est nulle avec l'equipe d'angleterre et si ca ne dependait que des supporteurs on devrait tout simplement l'ecarter de l'equipe pourtant c'est un grand joueur pour chelsea.parfois pour se moquer de lui les supporteurs disent qu'il faudrait peut etre le laisser jouer avec le maillot de chelsea en equipe nationale.peut etre que nous devons aussi faire la meme chose pour emana.depuis que cappelo est la il l'utilise moins et avec succes.emana a connu beaucoup de managers differents chez les lions qui ne lui ont pas fait confiance allez donc savoir pourquoi.a mon niveau je trouve qu'il ne produit rien de bon chez les lions.

