@TOUS
salut les gars je ne suis pas un activiste du tolli mais je depose souvent quelques phrases,vous savez nous avons souvent vu les suportaires des clubs et meme des pays reclamé un joueurs et l'entaineur a cedé et je pence avoir la meilleur idée pour sa! je pense que pour mon petit groupe avec ki nous avons decidé d'allé suporté les lion au ghana nous avons decidé d'acheté le malliot des lion ""cellui avec le non d'emana la dessu"" et je propose a tous les tolieurs qui aimerais le revoir en equipe nationale de nous rejouindre dans cette idée nous avons fait gravé des petitions que nous allons faire brandir au stade reclament achile emana je suis sur que si l'opignon internationnale ce mèle OP cèdera.De ce fait si quelqu'un a une idée sur un convoie au ghana ou a une connaissance qui sera au stade qu'il passe le message modilisons nouss si on veu faire fonctionné correctement notre equipe natonale.Nous fesons tous l'unanimité qu'emana ne merite pas selement d'etre apelé en equipe nationale mais d'être titulaire indiscutable.je conte sur vous les gars nous somme une trentère a s'y rendre au ghanaavec chacune un banderole reclamant achile.
salut les gars je ne suis pas un activiste du tolli mais je depose souvent quelques phrases,vous savez nous avons souvent vu les suportaires des clubs et meme des pays reclamé un joueurs et l'entaineur a cedé et je pence avoir la meilleur idée pour sa! je pense que pour mon petit groupe avec ki nous avons decidé d'allé suporté les lion au ghana nous avons decidé d'acheté le malliot des lion ""cellui avec le non d'emana la dessu"" et je propose a tous les tolieurs qui aimerais le revoir en equipe nationale de nous rejouindre dans cette idée nous avons fait gravé des petitions que nous allons faire brandir au stade reclament achile emana je suis sur que si l'opignon internationnale ce mèle OP cèdera.De ce fait si quelqu'un a une idée sur un convoie au ghana ou a une connaissance qui sera au stade qu'il passe le message modilisons nouss si on veu faire fonctionné correctement notre equipe natonale.Nous fesons tous l'unanimité qu'emana ne merite pas selement d'etre apelé en equipe nationale mais d'être titulaire indiscutable.je conte sur vous les gars nous somme une trentère a s'y rendre au ghanaavec chacune un banderole reclamant achile.

