@ tous
nous avons gagne bien des matchs et des competitions sans emana,il ne nous est pas indispensable.l'equipe que nous avons a tout pour se qualifier et va le faire sans doute.on ne doit pas jouer au sentimentalisme ici, je supporte les lions et non certains joueurs.je n'ai aucune preference particuliere pour qui que se soit dans cette equipe sur ce plan je suis completement neutre et je m'en rejouis parceque ca me permet de depassionner mes arguments,ce n'est malheuresement le cas de certaines personnes qui ont des preferences tribales ou des familiarites avec certains joueurs.meme si cette equipe alignait les ressortissants d'une seule tribut je supporterai tout simplement mes lions,parceque l'equipe nationale n'est pas l'assemblee nationale ou il faut des representants de toutes les regions du cameroun.que ceux qui ne foutent rien soient tout simplement ecartes des lions et nous avancerons,c'est ce que otto essaie de faire et je lui fait entierement confiance.je n'attends que les resultats et non de voir si mon joueur prefere a ete selectionne ou pas.
nous avons gagne bien des matchs et des competitions sans emana,il ne nous est pas indispensable.l'equipe que nous avons a tout pour se qualifier et va le faire sans doute.on ne doit pas jouer au sentimentalisme ici, je supporte les lions et non certains joueurs.je n'ai aucune preference particuliere pour qui que se soit dans cette equipe sur ce plan je suis completement neutre et je m'en rejouis parceque ca me permet de depassionner mes arguments,ce n'est malheuresement le cas de certaines personnes qui ont des preferences tribales ou des familiarites avec certains joueurs.meme si cette equipe alignait les ressortissants d'une seule tribut je supporterai tout simplement mes lions,parceque l'equipe nationale n'est pas l'assemblee nationale ou il faut des representants de toutes les regions du cameroun.que ceux qui ne foutent rien soient tout simplement ecartes des lions et nous avancerons,c'est ce que otto essaie de faire et je lui fait entierement confiance.je n'attends que les resultats et non de voir si mon joueur prefere a ete selectionne ou pas.

