@JOHN BARRICK
Je suis ENTIEREMENT d accord avec toi.
Je rajoute même un truc: Si effectivement il y a des joueurs qui séelectionnent. ca veut dire que c est le système, le staff en place qui est gangrené et c'est là qu il faut frapper!
Je suis ENTIEREMENT d accord avec toi.
Je rajoute même un truc: Si effectivement il y a des joueurs qui séelectionnent. ca veut dire que c est le système, le staff en place qui est gangrené et c'est là qu il faut frapper!

