J etais au depart un Fan de OP,Mais a la longue je me rend compte que la Selection est donnée a tot le Monde. Regardez la Liste,des Joueurs coe Deumi,Matoukou,Douala,Mayebi et consort,ils jouent ou? et si oui sont ils performants que les autres?( Emana et autres ).Avons nous un Critere de Selection?Je pense que non,car vu la liste des 23,suis sur et certain qu il ya de la magouille dans cette Equipe.Je pointe du Doigt les hauts fonctionnaires qui n ont aucune idée du Football (Mayebi et le Vice Coach ),deja ce vice coach il a joué ou? il a entrainé ou?.Ou va le Cameroun.Ne soyez pas surpris que certains joueurs refusent de venir ou de jouer pour le Cameroun.

