@TOUS
Puisque EOTTO PFISTER a dit dans une interview qu'il a un carnet où il a le nom de tous les joueurs camerounais évoluant à l'étranger et qu'il y pointe leurs performance,je le mets au défi de sortir ses notes sécrètes pour qu'on vérifient ses pointages sur DOUALLA MBELLA et d'autres joueurs comme MAYEBI et ESSAME par exemple.
Je pense qu'il ne vaut pas l apeine de prendre les camerounais pour des imbéciles.S'il ya un malaise netre joueurs, il est urgent qu'on crève l'abcès pour vider le problème et le règler, au lieu de donner des raisons bidons qui n'honorent pas cette profession.
Je voudrais savoir à quel moment DOUALLA MBELLA a convaincu OP plus que PFISTER;l'année, dernière DOUALLA a été incapable de gagner une place de titulaire à ,ST ETIENNE;sur les 12 maths qu'il a joués, il était 3 fois titulaires et n'est rentré que 15 ou 10 minutes pour les autres pour 0 but.Cette années, il est allé en grèce en cours de saison, sans être titulaire, demandant même la résiliation de son contrat.Si on compare ses performances avec celles d'EMANA sur les 2 saisons, il ny a même pas photo, et on veut nous faire croire qu'il est convancant plus que qui en équipe nationale.On l'a bien vu à IVRY où il n'a même pas pu faire un débordement et encore mieux un centre.C'est d'ailleurs sa perte de balle qui provoque le but guinéen.Que veut-on nous faire croire?
Puisque EOTTO PFISTER a dit dans une interview qu'il a un carnet où il a le nom de tous les joueurs camerounais évoluant à l'étranger et qu'il y pointe leurs performance,je le mets au défi de sortir ses notes sécrètes pour qu'on vérifient ses pointages sur DOUALLA MBELLA et d'autres joueurs comme MAYEBI et ESSAME par exemple.
Je pense qu'il ne vaut pas l apeine de prendre les camerounais pour des imbéciles.S'il ya un malaise netre joueurs, il est urgent qu'on crève l'abcès pour vider le problème et le règler, au lieu de donner des raisons bidons qui n'honorent pas cette profession.
Je voudrais savoir à quel moment DOUALLA MBELLA a convaincu OP plus que PFISTER;l'année, dernière DOUALLA a été incapable de gagner une place de titulaire à ,ST ETIENNE;sur les 12 maths qu'il a joués, il était 3 fois titulaires et n'est rentré que 15 ou 10 minutes pour les autres pour 0 but.Cette années, il est allé en grèce en cours de saison, sans être titulaire, demandant même la résiliation de son contrat.Si on compare ses performances avec celles d'EMANA sur les 2 saisons, il ny a même pas photo, et on veut nous faire croire qu'il est convancant plus que qui en équipe nationale.On l'a bien vu à IVRY où il n'a même pas pu faire un débordement et encore mieux un centre.C'est d'ailleurs sa perte de balle qui provoque le but guinéen.Que veut-on nous faire croire?

