PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 13 mars 2009 à 11h53
@ tous
et nous voici reparti avec les coachs du dimanche,depuis 2003 que votre emana joue avec les lions donnez moi un seul match ou il a donne une performance digne d'un lion.on n'a beau dire ici geremi est vieux il ne joue pas en club mais avec les lions il donne le resultat qu'on attend de lui et de maniere constante.une equipe de football c'est un groupe qui doit fonctionner ensemble,emana n'est pas arrive apres plusieurs essais de montrer qu'il pouvait s'integrer a cette equipe,c'est pourquoi on prefere donner la chance aux autres,somen a tchoyi en quelques matchs seulement a convaicu c'est ca saisir sa chance et non briller en club et venir faire le malin chez les lions.je ne regrette pas du tout son absence.je supporte le staff technique des lions a 100% et je rappelle a ceux qui accusent eto'o qu'il ya des gens tres puissants au cameroon qui peuvent meme barrer la porte des lions a eto'o lui meme,ne lui donner pas trop d'influence qu'il en est en realite.si au cameroun tous les hommes influents que nous connaissons ne disent rien sur le cas emana c'est bien parcequ'il n'ont rien vu de bon de ce petit et je vous rappelle meme qu'il est ''du pays organisateur''.il ya chez nous au camertoun des footballeurs qui n'ont pas l'esprit lion et emana fait partir de ceux la.j'aime bien le voir evoluer avec betis mais avec les lions il me fait pitie,aucun engagement. pour lui venir chez les lions ces des matchs de gala ou il ne faut pas trop se gener quoi.BIG UP OTTO pour ta selection et nous irons au mondial avec ou sans emana.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist