@YANNICK
C'est tout simplement insultant ce que tu dis pour un technicien.
TU ezs entrain de nous dire qu'un coach pour qu'il existe en sélection, il doit se plier aux caprices de certains joueurs?
C'est bien contre cet esprit qu'il faut lutter.
Du coup, quand tu dis qu'EMANA n'a pas su profiter de je ne sais quoi, tu insinues qu'il devait se plier à la loi du milieu.
Ce n'est pas ma conception.
Peux-tu me dire en quoi DOUALLA MBELLA serait aujourdhui plut sélectionnable qu'EMANA pour qu'on puisse dire que DOUALLA MBELLA a su profité mieux que lui de l'opportunité qu'on lui avait donné?;
C'est même indescent de sélectionner des joueurs qui ne foutent rien dans leur club ou qui ne jouent pas à la place d'un autre qui rayonne aux yeux de tout le monde.Du coup, l'argument selon lequel qu'il ne fait pas mieux en sélection devient ridicule et trahit les magouilles qui existent dans ce staff.Mais, la vie continue, en agissant ainsi, ce staff s'expose aux critiques et à la rebellion de tous ceux qui aiment les lions et les suivent régulièrement;C 'est simple;le jouer où ça ne marchera, à tort ou à raison, si l'un de ces joueurs parachuté faisait une mauvaise performance, il est évident que ce staff s'expose aux critiques les plus acerbes parce qu'on verra qu'il n'a pas réunis toutes les forces vives pout provoquer la chance.On ne fera jamais croire personne que DOUALLA MBELLA et plus méritant qu'un EMANA même en béquiles.Il faut être aveugle pour ne pas comprendre qu'il ya quelque de pas clair dans ce staff.
C'est tout simplement insultant ce que tu dis pour un technicien.
TU ezs entrain de nous dire qu'un coach pour qu'il existe en sélection, il doit se plier aux caprices de certains joueurs?
C'est bien contre cet esprit qu'il faut lutter.
Du coup, quand tu dis qu'EMANA n'a pas su profiter de je ne sais quoi, tu insinues qu'il devait se plier à la loi du milieu.
Ce n'est pas ma conception.
Peux-tu me dire en quoi DOUALLA MBELLA serait aujourdhui plut sélectionnable qu'EMANA pour qu'on puisse dire que DOUALLA MBELLA a su profité mieux que lui de l'opportunité qu'on lui avait donné?;
C'est même indescent de sélectionner des joueurs qui ne foutent rien dans leur club ou qui ne jouent pas à la place d'un autre qui rayonne aux yeux de tout le monde.Du coup, l'argument selon lequel qu'il ne fait pas mieux en sélection devient ridicule et trahit les magouilles qui existent dans ce staff.Mais, la vie continue, en agissant ainsi, ce staff s'expose aux critiques et à la rebellion de tous ceux qui aiment les lions et les suivent régulièrement;C 'est simple;le jouer où ça ne marchera, à tort ou à raison, si l'un de ces joueurs parachuté faisait une mauvaise performance, il est évident que ce staff s'expose aux critiques les plus acerbes parce qu'on verra qu'il n'a pas réunis toutes les forces vives pout provoquer la chance.On ne fera jamais croire personne que DOUALLA MBELLA et plus méritant qu'un EMANA même en béquiles.Il faut être aveugle pour ne pas comprendre qu'il ya quelque de pas clair dans ce staff.

