PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 13 mars 2009 à 11h32
j'aurai pu jurer, criier, pleurer, insulter, mais cel reviendrit à laisser entendre que j'ie un jour plcée ma confince en Otto Pfister, ce qui ne fut jamais le cas, aussi suis-je rssuré pr l justesse de mon raisonement antérieur que peinée de voir cette belle cuvée des Lions abandonnée dns les bras d'un larron alcoolique.
J'ttends une tribune de Ndokogti pour nous expliquer l'appel de Matoukou, Mayebi, Djemba, Deumi etc... et la mise à l'écart de Emana, Enoh ou Nguemo.

Dis-toi kekechose speed, je wnd tout!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist