PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 13 mars 2009 à 9h55
Je voudrais faire une remarque aux gens qui disent que "la france a été championne du monde sans anelka" (prétendant ainsi qu une non sélection d Emana n est pas si grave que ça).

Ce que j aimerais vous dire donc, c'est qu'il faut voir un peu plus loin que les simples victoires sur le terrain. Sans Emana, nous nous qualifierons peut être pour le mondial. Sans Emana nous gagnerons peut être le mondial. Mais il faut voir le message subliminal passé à la jeunesse camerounaise: tu peux etre le meilleur si tu veux, ça ne t'apportera pas systématiquement la reconnaissance du pays; une poignée de gens vont toujours te mettre les batons dans les roues. Et ça, à mon avis, c'est pire qu'un défaite sur tapis vert.

L allemagne d Hitler fut une grande puissance en europe sous un régime totalitaire. Ca ne veut pas dire que pour arriver à la puissance economique et militaire on doive emprunter ce même chemin...

Le Cameroun peut il jouer sans Emana? oui. Le Cameroun peut il gagner sans Emana? Certainement. Mais la réponse à ces questions est la même si on remplace Emana par Etoo, Song ou Djembito. Simplement, si quelqu'un mérite une place plus qu'un autre, elle doit lui revenir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist