@tous:
anelka a fait des déclarations pires que celles d'emana. il joue en equipe de france aujourd'hui, car il est le meilleur buteur en club.
Je me fiche pas mal de savoir qui selectionne les Deumi, matoukou, essame...et estime que emana n'a pas sa place.
O.pfister et son adjoint doivent savoir qu'on ne leurs pardonnera pas un faux pas des lions, si ils ne font pas jouer les meilleurs camerounais.
Aujourd'hui, indiscutablement, EMANA est l'un de cela. Le rete ne m'interresse pas. Il merite sa place dans cette equipe.
Trop de gens s'amusent avec notre equipe nationale, prenant des décisions a tort et a travers. Ils oublient qu'ils sont sur des sièges ejectables...wait and see!
Messieurs, continuez donc votre cirque. Quelqu'un a dit ici que on admire la mediocrité au cameroun.
anelka a fait des déclarations pires que celles d'emana. il joue en equipe de france aujourd'hui, car il est le meilleur buteur en club.
Je me fiche pas mal de savoir qui selectionne les Deumi, matoukou, essame...et estime que emana n'a pas sa place.
O.pfister et son adjoint doivent savoir qu'on ne leurs pardonnera pas un faux pas des lions, si ils ne font pas jouer les meilleurs camerounais.
Aujourd'hui, indiscutablement, EMANA est l'un de cela. Le rete ne m'interresse pas. Il merite sa place dans cette equipe.
Trop de gens s'amusent avec notre equipe nationale, prenant des décisions a tort et a travers. Ils oublient qu'ils sont sur des sièges ejectables...wait and see!
Messieurs, continuez donc votre cirque. Quelqu'un a dit ici que on admire la mediocrité au cameroun.

