PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 mars 2009 à 21h09
@LONDONIEN
Ces déclarations d'EMANA, touts les tolieurs en ont pris connaissance;ce n'est donc pas nouveaus;c'est inutile de croire que c'est un scoop.Il se trouve qu'après ces déclaration, EMANA a déjà été appelé en sélection et a joué comme il est resté sur le banc, notamment lors de la can 2008. Donc, tu comprendras que les raisons qque tu évoques,n'ont aucune valeur.Je te rappelle d'ailleurs que JAB par exempele avait refusé de rester sur le banc en 84,et cela n'a pas empêché qu'il joue après.Ce sont donc pour moi des caprices de joueurs, qui ne doivent pas pousser un coach de décider de ne pas appeler un joueur quitte à le mettre sur le banc s'il le désire.Je ne sais donc pas de quoi tu parles et dont tu te glorifies.
Ceci dit, perdonne n'est indispensable en sélection;il faut tout simplement que le choix se fasse sur des base saines et cela ne semble pas être le cas.Tu ne peux donc pas interdire à ceux qui le pensent de l'exprimer comme tu dis ce que tu veux librement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist