@ tous
je ne sais pas si les gens prennent la peine de lire les interviews de camfoot.allez voir dans les archives de camfoot.dans l'interview d'emana du 12 juillet 2007,il disait qu'il ne souhaite plus venir en equipe nationale parceque on ne le titularise pas,on le met au banc ou au gradin.informez vous un tout petit peu avant de parler de lucidite.je me bases toujours sur des faits pour faire des declarations.depuis 2003 que ce jeune homme a commence sa carriere avec les lions il n'a jamais convaincu aucun manager,pourquoi voulez vous forcer une situation pourtant simple.s'il n'est pas appelle on gagnera sans lui,tout les differents managers des lions ne peuvent pas etre tous mauvais au point de toujours ecarter le meme joueur,emana et ses fans devraient faire leur meaculpa et comprendre qu'il n a jamais rien fait de bon avec les lions en plus il est exigent, arrogant,impatient.je l'ai dit et je repete il n'est pas indispensable pour le succes des lions.allez vous informer dans les archives de camfoot a propos de ce garcon vous comprendrez que ses problemes avec les lions n'ont pas commence avec otto.
je ne sais pas si les gens prennent la peine de lire les interviews de camfoot.allez voir dans les archives de camfoot.dans l'interview d'emana du 12 juillet 2007,il disait qu'il ne souhaite plus venir en equipe nationale parceque on ne le titularise pas,on le met au banc ou au gradin.informez vous un tout petit peu avant de parler de lucidite.je me bases toujours sur des faits pour faire des declarations.depuis 2003 que ce jeune homme a commence sa carriere avec les lions il n'a jamais convaincu aucun manager,pourquoi voulez vous forcer une situation pourtant simple.s'il n'est pas appelle on gagnera sans lui,tout les differents managers des lions ne peuvent pas etre tous mauvais au point de toujours ecarter le meme joueur,emana et ses fans devraient faire leur meaculpa et comprendre qu'il n a jamais rien fait de bon avec les lions en plus il est exigent, arrogant,impatient.je l'ai dit et je repete il n'est pas indispensable pour le succes des lions.allez vous informer dans les archives de camfoot a propos de ce garcon vous comprendrez que ses problemes avec les lions n'ont pas commence avec otto.

