@ JOHN BARRICK
Attention a l'orthographe d'Ibou BA car certains croiront que c'est encore un Camerounais.
@ LONDONIEN
Tes comparaisons ne feront pas avancer le debat. Personne n'a dit qu'EMANA est PELE ou MILLA....Le constat, c'est que c'est l'un de nos meilleurs representants actuellement, et par consequent, on estime que nos forces vives doivent faire partie de cette expedition contre le Togo, Gabon et Maroc. et il en fait partie. Comme te l'a dit JOHN BARRICK, ce sont pour des raisons extra-sportives que CANTONA et GINOLA ont ete exclus des Bleus...A l'epoque, DESCHAMPS a ete courageux de lever un coin de voile sur ces cas
Attention a l'orthographe d'Ibou BA car certains croiront que c'est encore un Camerounais.
@ LONDONIEN
Tes comparaisons ne feront pas avancer le debat. Personne n'a dit qu'EMANA est PELE ou MILLA....Le constat, c'est que c'est l'un de nos meilleurs representants actuellement, et par consequent, on estime que nos forces vives doivent faire partie de cette expedition contre le Togo, Gabon et Maroc. et il en fait partie. Comme te l'a dit JOHN BARRICK, ce sont pour des raisons extra-sportives que CANTONA et GINOLA ont ete exclus des Bleus...A l'epoque, DESCHAMPS a ete courageux de lever un coin de voile sur ces cas

