@ tous
nous n'avons pas encore une liste officiele,mais si emana n'est pas appelle c'est peut etre parcequ'il ne nous est pas aussi important que vous le laissez croire.il a eu plusieurs opportunites mais il n'a rien prouve ,mais il ne veut pas rester au banc non plus ,parcequ'il croit qu'il devait etre titulaire de droit.donc il ya une certaine arrogance de sa part qui ne s'explique pas, parcequ'il ne produit rien de terrible avec les lions,tous les autres qu'on appelle qui ne sont pas tres convaincants sont au moins humbles mais emana est tres arrogant donc pour le bien du groupe on prefere l'ecarter,il n ya que biya qui va l'emmener au mondial et non les managers des lions.c'est ca qui est la verite.
nous n'avons pas encore une liste officiele,mais si emana n'est pas appelle c'est peut etre parcequ'il ne nous est pas aussi important que vous le laissez croire.il a eu plusieurs opportunites mais il n'a rien prouve ,mais il ne veut pas rester au banc non plus ,parcequ'il croit qu'il devait etre titulaire de droit.donc il ya une certaine arrogance de sa part qui ne s'explique pas, parcequ'il ne produit rien de terrible avec les lions,tous les autres qu'on appelle qui ne sont pas tres convaincants sont au moins humbles mais emana est tres arrogant donc pour le bien du groupe on prefere l'ecarter,il n ya que biya qui va l'emmener au mondial et non les managers des lions.c'est ca qui est la verite.

