PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Patrick Patrick de Douala a écrit le 12 mars 2009 à 18h26
je me permet aussi de donner mn opinion sur le cas d'emana chui completement dakor avec tt le monde sur le fait kon ne doi pas se passer d'un joueur comme lui ki peut apporter le danger a tt moment du match alor la dessus je laisse un bemol a OP pr le reste matoukou pr moi chui dsl mais il na pa sa place chez les lions on la vu je me souviens encore ke lorskil formait la chrniere centrale avec SONG rigobert franchement je noublierai pas aussi le match ke les lions ont joué a garoua ou matoukou a fai nimporte koi une foi de plus dc la dessus je laisse aussi un bemol pr Ndeumi cé pa pareil pskil a fai pluto du bon boulot je trouve ds son interim avec rigo aussi pr moi je trouve kil a ete sortie injustement des lions le cas des gardiens com jai di et redi tigyem cé vraimen du passé pr moi il a fai son temps et ce kon connais je pense ke si tigyem avai vraimen le nivo d1 gardien international il serai pacé pro depuis bel lurette pskil a eu plusieurs foi sa chance detr testé partt en europe alors on pe raté une fois deux fois mais apres ça devien limite ridicule et tt le monde sait içi ke ce garçon a eu bcoup de blem extra sportif chez les lions et au cameroun en general concernant le joueur de l'ajax je vai le regarder jouer ce soir mai je pense ke cé assez tot de parler de lui com un titulaire a part entiere chez les lions pskon a vraimen un millieu tres fourni laisson le staff fair leur travail je pense kil aura sa chance certainement!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist