@ Tous, dites moi dans quel site est aparue la liste des convoques pour Cam vs Togo, ceci me semble etre tout simplement de l'intox...j'ai foulle le site de www.fecafoot.com, je n'ai rien vue.
Mais je peux comprendre que celui qui joue a ce jeu ici ne semble pas plaider a bon escient la cause de Emana....arreter de manipuler les gens, j'aime bien Emana, mais je fais confance a OP.
Mais je peux comprendre que celui qui joue a ce jeu ici ne semble pas plaider a bon escient la cause de Emana....arreter de manipuler les gens, j'aime bien Emana, mais je fais confance a OP.

