@ tous
emana n'est pas pele,il n'est pas non plus roger milla.plusieurs fois sous differents managers il a eu des problemes pour bien s'exprimer chez les lions,ce n'est la faute a personne mais a emana.je ne me rappelle meme pas un bon match que ce garcon a livre chez les lions,donc il n'est pas le genre de joueurs pour lequel je perdrai meme mon temps a defendre.eric cantona,ginola n'ont pas eu une bonne carriere chez les bleus pourtant ils ont brille dans leurs clubs respectifs,donc le cas emana n'est pas nouveau et ne sera pas le dernier.nous allons nous qualifier avec ou sans emana.il n'est pas l'element indispensable pour notre succes.d'ou faux debat.
emana n'est pas pele,il n'est pas non plus roger milla.plusieurs fois sous differents managers il a eu des problemes pour bien s'exprimer chez les lions,ce n'est la faute a personne mais a emana.je ne me rappelle meme pas un bon match que ce garcon a livre chez les lions,donc il n'est pas le genre de joueurs pour lequel je perdrai meme mon temps a defendre.eric cantona,ginola n'ont pas eu une bonne carriere chez les bleus pourtant ils ont brille dans leurs clubs respectifs,donc le cas emana n'est pas nouveau et ne sera pas le dernier.nous allons nous qualifier avec ou sans emana.il n'est pas l'element indispensable pour notre succes.d'ou faux debat.

