PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 12 mars 2009 à 18h13
@ tous
emana n'est pas pele,il n'est pas non plus roger milla.plusieurs fois sous differents managers il a eu des problemes pour bien s'exprimer chez les lions,ce n'est la faute a personne mais a emana.je ne me rappelle meme pas un bon match que ce garcon a livre chez les lions,donc il n'est pas le genre de joueurs pour lequel je perdrai meme mon temps a defendre.eric cantona,ginola n'ont pas eu une bonne carriere chez les bleus pourtant ils ont brille dans leurs clubs respectifs,donc le cas emana n'est pas nouveau et ne sera pas le dernier.nous allons nous qualifier avec ou sans emana.il n'est pas l'element indispensable pour notre succes.d'ou faux debat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist