@HRISTO
J'espère que tu as entendu ETOO à la conférence de presse d'avant match contre LYON;quand on lui a parlé de BOUMSONG, il a répondu"lui, il est français et moi, je suis CAEROUNAIS";c'était clair.Moi aussi, je suis camerounais, mais la FRANCE et surtout l'AUVERGNE où j'ai des attaches;ce n'est pas incompatible.Celui par contre qui est français, et qui est là pour détrire le cameou, s'exprime sur RFI, on le connaît bien.
En ceq qui concerne l'influence de SEF par rapport à son porte-monnaie, il me semble qu'il n' a pas volé ce qu'il a.Par contre, comme il n'a nommé perdonne à la tête de l'équipe, il faut peut-être que ceux qui ont la responsabilité de nommer le staff, se rendent compte que celui-ci est influençable, ce qui n'est pas compatible avec leurs attributions.Alors, là encore, je n'ai rien à reprocher aux joueurs, puisque le staff ne s'en plaint pas.
J'espère que tu as entendu ETOO à la conférence de presse d'avant match contre LYON;quand on lui a parlé de BOUMSONG, il a répondu"lui, il est français et moi, je suis CAEROUNAIS";c'était clair.Moi aussi, je suis camerounais, mais la FRANCE et surtout l'AUVERGNE où j'ai des attaches;ce n'est pas incompatible.Celui par contre qui est français, et qui est là pour détrire le cameou, s'exprime sur RFI, on le connaît bien.
En ceq qui concerne l'influence de SEF par rapport à son porte-monnaie, il me semble qu'il n' a pas volé ce qu'il a.Par contre, comme il n'a nommé perdonne à la tête de l'équipe, il faut peut-être que ceux qui ont la responsabilité de nommer le staff, se rendent compte que celui-ci est influençable, ce qui n'est pas compatible avec leurs attributions.Alors, là encore, je n'ai rien à reprocher aux joueurs, puisque le staff ne s'en plaint pas.

