PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 12 mars 2009 à 17h48
@JOHN BARRICK
"..
la sélection d'un gars comme ESSAMA qui n'a même pas encore commencé son championnat,
..
"
N'est ce pas OP dans son ITW a expliqué que la sélection a aussi pour objectif de relancer la carrière de certains? Je l'avais déjà souligné ici à l'heure ou d'autres se préparent sérieusement pour la compétion chez nous on fait les petits arrangements. On a eu Douala Mbella et Tum, l'autre jour maintenant c'est Essama ! Espérons tous que là se trouve la science de nos futures victoires, et que nous ne passerons pas tous pour des imbéciles ? (Rires régaliens)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist