Franchement il est temps qu'il y ait un débat réel sur le cas Emana, OP ne peut plus se contenter de dire qu'il y a près de 72 professionnels Camerounais en Europe et qu'il ne peut pas tous les sélectionner bien, la question que nous sommes en droit de lui poser est de savoir s'il y a 10 joueurs de la trempe d'Emana dans ces nombreux "aventuriers" (style feutchiné, Tum, Deumi...). Purée faut arrêter avec la déconnade, trop c'est trop!

