bentley chui pas du tt dakor avec té propos concernant les gardiens de but je pense ke tigyem mbarga kameni et le reste ont eu leur chance ds diferente selection ce ki né certainement pas le cas du jeune mayebi ke je suis depuis un bon bout de temps et je pense avoir cerné le problem! pr moi le fait kil sapel mayebi doit certainement lui barrer la porte malgré le talent affirmé du joueur simplement psk son pere né pas du tt aimé ds le millieu du football au cameroun pr diverse raison je vais continuer en disant ke au jeux olympiques ce nétai ke normal ke tigyem joue de part son experience de part son vecu psk le poste de gardien de but je pense demande un certain vecu pr moi tu nas pa raison sur ce point et tigyem on a bien vu sa valeur au jeux olympiques ou contre le bresil il ns tue! alor pr moi si ojordui OP a eu les couilles dapeler ce garçon cé certainement pr le voir car contrairement aux autres il joue en D1 israelienne et il est pro depuis un certain temps maintenant pr moi je pense kil avait juste besoin kil y est kelk1 ki ai les couilles pr lapelr et je me souviens encore si kelk1 s'en rappel a fandena contre le botswana ce garçon ns a ouvert les yeux sur son talent psk ce jour il a vraimen ete bon alor je voi pas pkoi on ne testerai pa aussi plu ho psk pr moi retenez le bien cé un futur tres grand gardien de but pr le cameroun ds les anneés futures il va faire mal pr ceux ki ne l'ont pas encore vu vraimen jouer aller sur youtube et tapez son nom moi je ne supporte personne mais je naime pas la movaiz foi cé tt s

