@Essos @Immortel (expert en football)
Qui a été tombeur de LYON ? toute la presse a choisi Thierry Henry et nous aussi.
Mais comment ??? Regardez ce que disait cette même opinion au debut du championnat. Titi a dit qu'il preférait le centre de l'attaque mais il ne l'aura pas, la faute à un certain Eto'o. Repoussé à l'aile gauche, on ne vendait pas chére sa peau contre le retour de blessure de INESTA (meilleur à ce poste après le transfert de Ronnie).
Pour dire quoi ? que les vérités sportives ne sont définitives.
I l aura fallu une saison sportive 2008 et une demie saison 09 pour devenir le 3e homme de l'attaque Barça donc du trio magique.soit une bagatelle de combien de matches ??
T H : trois occasions; trois tirs cadrés dont deux buts. qui dit mieux ??
Donnez nous une autre raison ou demander à l'entraineur de communiquer comme dans toutes les grandes fédérations.
Qui a été tombeur de LYON ? toute la presse a choisi Thierry Henry et nous aussi.
Mais comment ??? Regardez ce que disait cette même opinion au debut du championnat. Titi a dit qu'il preférait le centre de l'attaque mais il ne l'aura pas, la faute à un certain Eto'o. Repoussé à l'aile gauche, on ne vendait pas chére sa peau contre le retour de blessure de INESTA (meilleur à ce poste après le transfert de Ronnie).
Pour dire quoi ? que les vérités sportives ne sont définitives.
I l aura fallu une saison sportive 2008 et une demie saison 09 pour devenir le 3e homme de l'attaque Barça donc du trio magique.soit une bagatelle de combien de matches ??
T H : trois occasions; trois tirs cadrés dont deux buts. qui dit mieux ??
Donnez nous une autre raison ou demander à l'entraineur de communiquer comme dans toutes les grandes fédérations.

