PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel(expert en football) Immortel(expert en football) a écrit le 12 mars 2009 à 14h18
@Molah Omar,
tu as deja vu Enoh jouer ou?1 demi-saison a l'ajax,tu declares n'importe quoi?Djemba reste un joueur tres talentueux,depuis le CAMEROUN.

@Byke,
vous avez demande Nkoulou,il est venu et ensuite il est reparti,la faute a qui?a OP?il faut quand meme reconnaitre que c'est OP qui supervise tous ces garcons lors des regroupements chez les lions,ce qui veut dire qu'il est toujours mieux place que nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist