bentley
le pichichi n'a joué ke 5 matches de LDC dont un comme remplaçant .Il avait marké déjà contre le Sporting , dnc ça lui fait 2 buts en 5 matches .
D'accord ça ne fait pas bokou mais il y a les 1/4 qui arrivent .
Il a aussi mboundja 2 buts contre Cracovie ds les préliminaires.
Famille
Comme vs moi aussi je ne hia pas le cas Emana, kon cesse de dire les bêtises.Pourkoi ce garçon n'est pas retenu? Old Pépé ns doit des explications claires.Le Kamer est bizarre mme kd il fait beau il cherche le seau d'eau a lancer en l'air pour contrecarrer le soleil .
Famille
Jour J-5 avant ce ke vs savez , prudence et vigilance eskun ancien nazi peut vraiment aimer son prochain ? j'ai les doutes.
Famille
eske Lyon a peu le Barça hier , eske benzema a moyenné le pichichi?
ils ont maché la kola le bitakola avec la guiness dessus eskils ont peu ? Le ndamba c'est pas le wonwong , c'est pas le beubeup .
Lemignon ton DD ou ton VHS la ont enregistré ,?ds les micros hier Aulas et Benzema ont humblement reconnu kils sont les tchindas du Barça et du pichichi.Les journalistes leur ont monté la tête kils pouvaient on les a send ds le faya et le faya les a fait .
le pichichi n'a joué ke 5 matches de LDC dont un comme remplaçant .Il avait marké déjà contre le Sporting , dnc ça lui fait 2 buts en 5 matches .
D'accord ça ne fait pas bokou mais il y a les 1/4 qui arrivent .
Il a aussi mboundja 2 buts contre Cracovie ds les préliminaires.
Famille
Comme vs moi aussi je ne hia pas le cas Emana, kon cesse de dire les bêtises.Pourkoi ce garçon n'est pas retenu? Old Pépé ns doit des explications claires.Le Kamer est bizarre mme kd il fait beau il cherche le seau d'eau a lancer en l'air pour contrecarrer le soleil .
Famille
Jour J-5 avant ce ke vs savez , prudence et vigilance eskun ancien nazi peut vraiment aimer son prochain ? j'ai les doutes.
Famille
eske Lyon a peu le Barça hier , eske benzema a moyenné le pichichi?
ils ont maché la kola le bitakola avec la guiness dessus eskils ont peu ? Le ndamba c'est pas le wonwong , c'est pas le beubeup .
Lemignon ton DD ou ton VHS la ont enregistré ,?ds les micros hier Aulas et Benzema ont humblement reconnu kils sont les tchindas du Barça et du pichichi.Les journalistes leur ont monté la tête kils pouvaient on les a send ds le faya et le faya les a fait .

