nyamoro (mtl canada) a écrit le 7 février 2004 à 19h50 BASILE BOLI EH!!! PARLE ENCORE EH!! PETIT BOLI BOLI EH! PARLE ENCORE!!EH ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...