Djembito a écrit le 12 mars 2009 à 10h53 @Hristo Je te rejoins sur le cas Emana!!! C est TRES bizarre. TRES grave. Se passer des services d un talent pareil... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...