PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 12 mars 2009 à 9h12
@conseiller
"Tu as supporte l'entre de MILLA et NkONO a la NAt en 1990. Les 2 ont eu leur argent. Tu ferais mieux de leur demander comment ils ont fait.Si ROGERS avait joue son role de grand frere a l'epoque. Vous seriez tous paye pendant le tournoi.
Be smart man, be smart.
Si vous aviez tous supporte JABELL, vous serez tous paye. La FIFA avait donner 40 millions a chaques joueur , pour avoir atteint les 1/4 de final. 40 millions des ancients francs, vous seriez tous des employers comme JABELL.
Tu vois que JABELL n'est pas fou.Il ne luttait pas pour rien. Il savait qu'il ya l'apres carriere, et que vous aller souffrir.Toi tu es rentre au village, tu manges a ta faim. Mbom meurt de faim a Nkonmondo. Milla vit de la charite gouvernemental, Etoo a coupe son salaire. Voila.
JABELL n'est certainement pas un messi. Mais , il voit loin.
A plus."
ca ne tient pas debout tout ca. Tu dois plaisanter certinement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist