Rakyj.cam a écrit le 12 mars 2009 à 8h15 merci à Eto'o, Makoum, Boumsong de porter haut les couleurs du Cameroun. Quelle fierté d'être Camerounais grace à vous. merci encore que dieu vous garde... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...