PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 11 mars 2009 à 23h25
Famille

voila ma chanson ke j'ecoute .Ah douleur vraiment
http://www.imeem.com/lilitsh/music/63TNI3TC/douleur-peux-maintenant/

héhéhé cadavéré oo j'etais moi assi chez moi trankille oooooo benzema tu as dit ke tu peux ooooo peux peux voila moi barça ooooo peux maintenant. Lyon tu as dit tu peux ooooooooo tu es venu chez moi au Camp Nou tu as parlé oooooooo je t'ai dit Aulas façon tu parlé oooooo si je te donne tu peux pas oooooo tu as mangé kola ooo tu as mangé kola oooooooo , maitanant te voila dormir comme cadavéré .

Voila moi Barça Oooooooooo peux maintenant ooooooooo

he lyon ooooo tu as tu peux me moyen o moyen moi oooooooo maintenant ooooooo.

refrain tout le monde en piste ooooooo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist